Menu

Chambres d’hôtes les Peupliers à Saint Jean de Liversay



Située dans le sud-ouest de la France, la Rochelle est une destination aux multiples facettes. Elle offre un parfait mélange de tradition et de modernité dans une région qui embrasse la nature et qui favorise aussi bien le tourisme culturel que le tourisme vert. Parmi les coins de cette région où la nature est la mieux préservée, la petite commune de Saint-Jean de Liversay est parfaite pour se ressourcer le temps d’un séjour en couple ou en famille. Pour un séjour sous le signe du confort et de la sérénité au cœur de Saint-Jean de Liversay, posez vos valises à la chambre d’hôtes Les Peupliers.

Chambres d’hôtes à Saint Jean de Liversay

Nichée dans un écrin de verdure proche du Marais Poitevin où jaillissent une multitude de canaux sur lesquels il est possible de se balader en barque, cette chambre d’hôtes peut accueillir jusqu’à 11 personnes. Elle se compose de 3 chambres indépendantes : Lilas (pour 2 à 3 personnes), Rose de 25 m² (pour 2 à 4 personnes) et Verte (pour 2 à 5 personnes). Chacune des chambres a sa propre personnalité, et dispose d’un coin salon ainsi que d’une salle de bain avec WC privatifs. Il est à noter que les draps ainsi que les linges de toilette sont fournis.

Les Services

Tous les matins, débutez votre journée avec un petit déjeuner copieux (chocolat chaud, café, thé, jus de fruits de saison, croissant, confiture maison…) servi dans la salle à manger ou sur la terrasse ouverte sur le jardin. Vous avez aussi à votre disposition une piscine privée où vous rafraîchir. Les activités comme la pêche, les randonnées, les balades en vélo et les visites de châteaux et monuments phares de la région rythmeront votre passage dans cette commune gâtée par Dame Nature. Profitez du calme et de la sérénité en faisant halte dans cette maison d’hôtes le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour.