Menu

Restaurant Iséo à La Rochelle



Si vous êtes à la recherche d’une saveur unique, alliant le goût traditionnel à la créativité, c’est au restaurant Iseo Bistrot de la mer que vous devez poser vos pieds. Niché juste à proximité de l’un des plus célèbres monuments de La Rochelle, le Vieux Port, le restaurant fait partie des meilleures adresses des environs, pour un voyage gastronomique à Poitou Charentes.

La spécialté du restaurant

Sa spécialité ? Fruits de mer, produits de la terre, tout y passe pour permettre au chef Kahm de vous concocter les meilleurs plats que vous n’avez jamais goûtés auparavant. Originalité et créativité, voilà en somme la description de la cuisine du chef, et cela, en respectant le côté traditionnel des plats. Raffinée et gourmande, sa cuisine est destinée aux adeptes du tourisme gastronomique, aux gourmets et aux plus gourmands, ou encore aux curieux à la recherche de nouvelles saveurs. Quant au menu, riche et composé d’une multitude de choix, il témoigne de l’expertise du chef en matière de gastronomie fine et raffinée. Peu importe le moment où vous passerez au restaurant, le chef vous réservera toujours les plats correspondants. Ainsi, vous pouvez opter pour le menu à la carte, les formules bistrot midi, les formules bistrot soir, les formules Iseo midi ou les formules Iseo soir.

La carte des plats

La carte, plutôt simple mais assez riche, comporte une liste des meilleurs plats de l’Iseo Bistrot de la Mer, allant de l’entrée jusqu’au dessert. Les plus célèbres sont le sushi au foie gras, les moules marinières et frites fraîches, le croustillant de chèvre chaud, l’assortiment de sushi/maki, le homard rôti, sauce au curry rouge, ou encore le moelleux au chocolat noir, cœur de mangue fondant. A part ceux figurant sur la carte, le chef vous propose également de goûter à ses autres spécialités tels que le magret de canard à la plancha avec son riz japonais et le tartare de thon frais aux gingembres et herbes fraîches.

Restaurant Iséo

Au restaurant Iseo Bistrot de la Mer, le décor est particulièrement attirant, et rappelle tout de suite le côté marin des lieux. Pour une meilleure ambiance, optez pour la terrasse, à partir de laquelle vous pourrez admirer le paysage environnant, dont la tour de Chaîne et la cours des Dames font parties intégrantes. Au Bistrot de la Mer, vous serez accueilli par une équipe dynamique et charmante qui sera au petit soin avec vous, afin que votre passage dans ces lieux figure parmi les plus inoubliables de votre séjour à La Rochelle.