Menu

Camper à Royan



Vous êtes à la recherche d’un endroit propice en Charente-Maritime pour pouvoir profiter librement des activités en famille et accéder à un large choix d’hébergement ? A Royan, au camping Le Domaine de la Forêt de Suzac****, vous êtes à la bonne adresse. Ce camping 4 étoiles répond à vos exigences dans les moindres détails grâce aux services de qualité qu’il expose tout au long de votre séjour.

Séjourner dans un camping 4 étoiles à Royan

Pour n’avoir aucun regret de vos vacances camping à Royan, ne vous privez pas du haut standing en choisissant un établissement 4 étoiles, niché à deux pas de la mer. Le camping Le Domaine de la Forêt de Suzac**** vous propose un service haut de gamme en termes d’hébergements, de locations d’emplacements caravanes, d’infrastructures et d’espaces de loisirs.
En fonction de votre situation, logez dans un chalet, un cottage, un mobil-home, un gîte ou bien louez une chambre d’hôte, soigneusement pensés à votre image. En tant que résidant d’un hôtel de plein air de haut standing, vous avez accès à un restaurant, à une épicerie, à un centre hammam et spa, à un parc aquatique, à une laverie, à une location de vélos, à des terrains de sports… Les diverses animations rythmeront vos journées que vous soyez en quête d’une distraction à faire en famille ou entre potes.

Les hauts lieux touristiques à Royan

Royan est une ville côtière française située en Charente-Maritime, dans la région Nouvelle-Aquitaine. Elle tient avant tout sa réputation des patrimoines qu’elle garde jalousement, des endroits fabuleux que l’on ne trouve nulle part ailleurs mais aussi de ses plages de sable fin qui font rêver les addicts de la natation et du nautisme. Découvrez dans la cité portuaire l’un des édifices religieux les plus majestueux en France, l’église Notre-Dame de Royan avec son clocher qui atteint les 60 mètres de hauteur, sa nef au style gothique, ses grandes orgues… Rappelons que la dimension de l’église lui permet d’accueillir près de 2000 personnes. Si l’église Saint-Pierre demeure la plus vieille bâtisse de la ville, le phare de Cordouan, situé au large de Cordouan, quant à lui, est classé comme étant le plus ancien phare de France. En occurrence, ce sont deux monuments à voir absolument au cours de vos vacances à Royan.
Autrement dit, si vous êtes un amoureux de la nature, vous pourrez faire un tour au Parc du front de mer, vous ressourcer aux Jardins du monde ou bien faire une petite balade à l’extérieure de la ville pour un instant détente en famille réussi. La commune renferme également des lieux insolites qui vont vous fasciner comme le carrousel de Royan et l’échiquier géant. Vous pouvez aussi visiter le musée ou jouer au casino.