Menu

Qu’est-ce qu’un garde-meuble ?



Un garde-meuble est principalement une société, comme Annexx, qui propose des locaux de stockage. Elle met à la disposition de sa clientèle un entrepôt ou un bâtiment de stockage propre, moderne, sécurisé et bien entretenu. L’intérêt d’utiliser un garde-meuble est d’y classer une partie de ses affaires pour libérer de l’espace dans son logement ou son lieu de travail. Les centres de stockage se doivent d’être blindés pour assurer la sécurité de l’ensemble des biens contenus dans leurs entrepôts. Le garde-meuble se loue par m² à des tarifs imbattables et largement moins cher que les biens immobiliers. Le garde-meuble se présente également comme la meilleure solution pour différentes situations, telles que le déménagement, l’archivage et les travaux.

Quels sont les avantages d’un garde-meuble Annexx ?

Annexx vous propose des services pratiques et complets pour vous faciliter la vie. Les contrats de location sont flexibles et définis suivant votre situation et vos besoins en stockage. Aucun engagement de durée de location et frais complémentaire (frais de dossier, taxes immobilières, factures d’eau et d’électricité…) n’est prévu. Le tarif correspondra au nombre de jours réel utilisé. Les formalités administratives sont aussi des plus simples, que ce soit pour un stockage à court ou à long terme. Les modalités de résiliation sont également très simples pour éviter d’autres désagréments pour le client. Les garde-meubles sont aussi faciles d’accès pour ses locataires qui pourront aller et venir à toutes heures sur le site. Sur les sites, des matériels de manutentionnaire sont mis à votre disposition pour vous aider dans vos opérations de chargement et de déchargement. Le plus important, vos biens seront bien gardés en état à l’abri des rongeurs et des nuisibles.

location box

Transformez votre espace non utilisé dans votre domicile à Poitou-Charentes en garde-meuble

Vous disposez d’un espace libre non utilisé dans votre logement ou vos locaux (locataire ou propriétaire) et vous souhaitez le rentabiliser ? Pourquoi ne pas le transformer en garde-meuble ? Que ce soit une chambre, une pièce, un garage ou une cave, sachez que chaque surface vide pourra servir. Vous pourrez libérer ces espaces et les proposer en location en tant que garde-meuble à des personnes qui ont besoin d’un espace de stockage. Vous tirerez ainsi bénéfice de votre espace inutilisé. En effet, de plus en plus de personnes souhaitent garder des affaires personnelles, sentimentales ou tout simplement utiles, mais manquent de place pour les ranger. Il existe plusieurs moyens de lancer votre annonce pour trouver des locataires, tels que la publication sur des sites internet spécialisés et dans des journaux locaux.