Menu

Combien coûtent des vacances en Corse ?



La Corse est ouverte à tout le monde donc à tous les budgets. Combien devez-vous préparer pour passer un séjour serein et inoubliable sur l’île de Beauté ? Pour petit, moyen et grand budgets, nous allons vous donner quelques prix indicatifs qui comporteront vos dépenses journalières, hors billets d’avion. Mais, sachez que vous pouvez aussi bénéficier des meilleures offres de vols en destination de Corse, en consultant les nombreux sites comparateurs disponibles en ligne.

Des vacances pas chères

Si vous partez à deux, prévoyez un logement qui vous coûtera 62 euros par jour. Vos repas vous coûteront environ 15 euros chacun, au quotidien, et le transport s’élève à environ 6 euros par personne. Vous trouverez facilement sur l’île un large éventail de choix d’activités gratuites. Le tout vous fera 1428 euros pour vous offrir de belles vacances pendant 15 jours en Corse.

Un budget moyen ? C’est facile !

En disposant de 3500 euros, vous pourrez partir en couple en ayant accès à divers services. L’hébergement est calculé à 120 euros par jour.  Pour la restauration, prévoyez 41 euros par personne et par jour. Le transport pour vos divers déplacements pourront s’élever jusqu’à 16 euros par personne. Si vous souhaitez participer à des sorties culturelles ou sportives ou partir visiter des lieux historiques, vous pouvez dépenser 10 euros par personne. Ces dépenses quotidiennes arriveront à 3514 euros au bout de deux semaines.

Avec 6000 euros, c’est parfait !

Si vous avez un budget d’un peu moins de 6 000 euros, soyez certain que vous passerez de très belles vacances en amoureux en Corse. Voici les tarifs à titre indicatif de vos dépenses quotidiennes : le logement pour deux personnes : 165 euros ; les repas par personne : 67 euros ; le transport par personne : 36 euros ; les activités par personne : 19 euros. Le total est de 5712 euros pour un séjour qui dure deux semaines. Découvrez aussi les voyages les moins chers et profiter des meilleurs tarifs quelle que soit la saison !